Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

     Bonjour et bienvenue sur le blog Kati Schleich !     

 

 

Je m’appelle Katia et dans la vie j’ai plusieurs passions, mais sur ce blog je posterai en priorité des articles relatifs à un hobby que j’ai plaisir à entretenir depuis l’enfance : Le modélisme équin/animalier et la photographie !

 

Je collectionne surtout les figurines Schleich, qui ont marquées plusieurs générations, notamment celles des années 90 à 2000. Je possède également des figurines Breyers, avec lesquelles je fais des décors (échelle 1/9) et des collectas(1/12, 1/18)

 

J’ai décidé de créer ce blog afin d’évoluer sur ma propre passion, de vous faire découvrir le modélisme et vous tenir informé des dernières nouveautés concernant le monde du modélisme (le modélisme équin particulièrement) et/ou du jouet en général !

Partager une passion, et surtout partager des moments, des conseils font partie des missions principales de ce compte J.

J’espère vous donner goût au modélisme et aux figurines !

Je touche vraiment à tout dans ce domaine, j’aime faire des choses différentes et dans le détail mais aussi des photographies "simples".

 

Ce compte s’adresse à tout le monde, enfants comme parents, adultes ou pas, de 7 à 77 ans J

 

N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes ou collaborations :

 

Gmail : kathorstudio@gmail.com

Instagram :   kat_mh_studio https://www.instagram.com/kat_mh_studio/?hl=fr

Facebook :  Kati Schleich https://www.facebook.com/KatiSchleichfigurine/

 

 

 

 

 

 

Kati Schleich modélisme

 

#schleich #schleich2021 #schleich2022 #katischleich #schleich #breyer  #horses #cheval #FFE #equitation #france #DIY #tutos

 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :